Qui est le Dr Raymond B. Cadwell PhD?

Dr Raymond B Cadwell

Le père fondateur de Biomagnetisme en Irlande

Raymond est un vétéran de 30 ans de la pratique de la transformation personnelle et a une grande capacité à pousser les gens vers le changement de style de vie essentiel pour soutenir leur santé. Il intègre la thérapie biomagnétique avec thérapie traumatique, ancestrale, nutritionnelle et guérison de l’âme.

Père fondateur du Biomagnétisme en Irlande, Raymond s’est qualifié en Biomagnetisme médical en 2011, et a joué un rôle déterminant dans l’éducation des thérapeutes biomédicaux en Irlande, en Allemagne et aux États-Unis. Les clients viennent de partout dans le monde pour recevoir des traitements et chercher ses conseils.

Directeur de l’Institut de thérapie biomagnétique, il est également le fondateur de Cadwell Consulting & formation et Association pour le développement organisationnel à Utrecht, Pays-Bas et praticien dans le centre de santé intégratif Aix-la-chapelle, Allemagne».

Raymond était professeur de recherche à l’University College de Dublin, au Trinity College et à l’Institut de psychologie sociale d’Utrecht et à l’Université de Nimègue, aux Pays-Bas. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences sociales et d’un doctorat en recherche.

Jalons en cours de route

  • 10 ans à UCD et TCD étudiant et recherchant la psychologie organisationnelle
  • Conseil international et pratique de la formation – Irlande, Royaume-Uni, Pays-Bas, Suède et États-Unis spécialisés dans le changement organisationnel et personnel
  • Première expérience de réveil spirituel à une retraite de week-end où j’ai été élevé de mon état de souffrance dans un endroit joyeux et paisible sans aucun effort de ma part-une expérience directe de l’amour inconditionnel de Dieu
  • Visité les hôpitaux psychiatriques au Brésil et a été introduit à des pratiques de guérison spiritualiste et la récupération de l’âme. Ils croient que la plupart des maladies, mentales aussi bien que physiques, ont comme leur cause, des liens avec des personnes mortes, ancestrales ou autrement qui restent empêtrées dans notre champ d’énergie. Cette visite a été une grande guérison pour toutes les craintes que j’avais sur la guérison des âmes perdues
  • Mon rêve d’apprendre à piloter un solo d’avion était en éclats. Je ne pouvais tout simplement pas maîtriser l’atterrissage. Revenant au cintre dans un État abattu après 19 heures d’essai, j’ai rencontré un inconnu qui m’a demandé comment je faisais. "Je ne peux pas obtenir le palier" je l’ai dit. «Allez, entrez dans l’avion et laissez-moi regarder, je suis un instructeur.» répondit-il. Comme nous avons aligné pour le décollage, il a dit: «Rappelez-vous une chose, vous êtes au commandement de ce vol et je ne dirai pas ou faire quoi que ce soit pour nous sauver, si vous crash, vous crash. J’ai atterri parfaitement la prochaine fois et n’a jamais eu de problème depuis. Quelque chose de profond et de fondamental a changé en moi ce jour-là
  • Mon père est venu pour un vol, sa première fois dans un petit avion avec le maintenant le capitaine Raymond, une grosse affaire pour moi. Il était par moments critique "vous feckin eegit" dit-il. "N’étiez-vous pas nerveux?" J’ai demandé que nous avons roué de nouveau au hangar après le vol (la moitié s’attendait à obtenir le Whack verbal habituel). "Non", at-il dit, "avec vous aux commandes je me sentais en mains sûres." J’ai versé une larme de joie ce jour-là.

Sceptique

Mais je suis resté sceptique, peut-être que c’était une configuration, comment cela pourrait-il être réel? J’étais encore douteux. Je me sentais obligé de l’essayer pour moi et quand il a demandé des bénévoles, j’ai mis ma main. «Eh bien Raymond, quel est votre problème? " "Eczéma" J’ai répondu, "et le nez bloqué chronique pendant de nombreuses années". "Venez à moi", at-il dit.

J’ai reçu un traitement alors et là et ne ressentais rien de spécial pendant le traitement. Quand je me suis levé je me sentais comme si un poids énorme a été levé de mes épaules, mon esprit était clair et beaucoup à ma surprise mon nez était libre de l’obstruction. Quand je me suis réveillé le lendemain matin, les lésions sur ma peau ont été presque dispersés et jamais réapparu. Mon expérience de première main m’a convaincu que c’était réel. C’était une guérison physique, mais aussi une guérison pour mes doutes.

Mon premier patient

Une jeune mère avec la sclérose en plaques

Un de mes premiers clients était une jeune mère qui a été diagnostiquée avec la sclérose en plaques et a perdu la vue en conséquence et ne pouvait plus travailler ou conduire ou jouer avec ses enfants.

Quand elle est rentrée chez elle après le traitement, elle a envoyé un texto pour dire qu’elle pouvait voir des formes. Deux jours plus tard, sa vision s’était améliorée et après quatre sessions de plus, sa vue était revenue et elle est retournée au travail. Ses scans ont montré que les lésions cérébrales étaient devenues inactives et guéries. Ses docteurs ont dit qu’elle était en rémission, mais elle a mis sa guéri son à la thérapie biomagnétique.

Who is Dr Raymond B. Cadwell PhD?

The founding father of Biomagnetism in Ireland

Raymond is a 30-year veteran of personal transformation practice and has a great ability to nudge people towards essential life style change to support their health. He integrates biomagnetic therapy with trauma therapy, ancestral, nutrition and soul healing.

The founding father of Biomagnetism in Ireland, Raymond qualified in Medical Biomagnetism in 2011, and has been instrumental in educating biomagnetic therapists in Ireland, Germany and the US. Clients come from all over the world to receive treatments and seek his advice.

Director of the Institute of Biomagnetic Therapy, he is also the founder of Cadwell Consulting & Training and Association for Organisational Development in Utrecht, Netherlands and Practitioner in the Integrative Health Centre Aachen, Germany’.

Raymond was a research lecturer in University College Dublin, Trinity College and the Institute of Social Psychology, Utrecht and University of Nijmegen, Netherlands. He holds an undergraduate degree in Social Science and a Doctorate by Research.

Milestones Along the Way

  • 10 years at UCD and TCD studying and researching organisational psychology
  • International consulting and training practice – Ireland, UK, Netherlands, Sweden and US specialising in organisational and personal change
  • First experience of spiritual awakening at a weekend retreat where I was elevated from my suffering mindset into a joyful and peaceful place without any effort on my part – a direct experience of the unconditional love of God
  • Visited John of God in Brazil who then invited me to work at the Casa and give service as a healer. Was there six times which led to the miracle of an international healing practice in the US, Germany, UK and Ireland
  • Visited the psychiatric hospitals in Brazil and was introduced to spiritualist healing practices and soul retrieval. They believe that most illness, mental as well as physical, have as their cause, connections with dead people, ancestral or otherwise who remain entangled in our energy field. This visit was a great healing for any fears I had about healing lost souls
  • My dream to learn to fly an aeroplane solo was in shatters. I simply couldn’t master the landing. Returning to the hanger in a dejected state after 19 hours trying, I met a stranger who asked how I was doing. “I just can’t get the landing” I said. “Come on, get in the plane and let me have a look, I am an instructor.” he replied. As we lined up for take-off, he said “just remember one thing, you are in command of this flight and I will not say or do anything to save us, if you crash, you crash.” I landed perfectly next time and never had a problem since. Something deep and fundamental changed in me that day
  • My dad came for a flight, his first time in a small aeroplane with the now Captain Raymond, a big deal for me. He was by times critical “You feckin eegit” he would say. “Were you not nervous?” I asked as we taxied back to the hangar after the flight (half expecting to get the usual verbal whack). “No” he said, “with you at the controls I felt in safe hands.” I shed a tear of joy that day.

Golden Moment

For reasons which I do not fully understand I was drawn to attend a course in biomagnetic therapy given by Dr Goiz in San Francisco in 2012, which lasted 6 days. He had the habit of demonstrating his technique every day from 5pm-7pm after a demanding day of theory, with patients from our course and the city itself.

I remember one golden moment when a little five-year old girl, looking pale and depleted, struggled with great difficulty and effort towards the stage, assisted by her loving father and mother who carried her in their arms up onto the stage and onto the treatment table. Dr Goiz treated her and found a number of parasites, bacteria and viruses, one of which was Eptstein Barr. He depolarised these using the magnets (Biomagnetic Force). When she got up from the treatment table, she smiled at Dr Goiz, hugged him and proceeded to walk without aid the whole length of the room, smiling at us all. There was hardly a dry eye in the room. He treated many other cases explaining the theory and practice with each patient

Sceptical

But I remained sceptical, maybe it was a setup, how could this be real? I was still doubtful. I felt compelled to try it for myself and when he asked for volunteers, I put up my hand. “Well Raymond, what is your issue?” he asked. “Eczema” I replied, “and chronic blocked nose for many years”. “Come up to me” he said.

I received a treatment then and there and felt nothing special during the treatment. When I stood up I felt as if a huge weight was lifted from my shoulders, my mind was clear and much to my surprise my nose was free of the blockage. When I awoke the next morning, the lesions on my skin were almost dispersed and never reoccurred. My first-hand experience convinced me that this was real. It was a physical healing but also a healing for my doubts.

My First Patient

A young mother with Multiple Sclerosis

One of my first clients was a young mother who was diagnosed with Multiple Sclerosis and lost her sight as a result and could no longer work or drive or play with her children.

When she returned home after the treatment, she texted to say that she could see shapes. Two days later her vision had improved and after four more sessions, her sight had returned and she went back to work. Her scans showed that lesions in the brain had become inactive and healed. Her doctors said she was in remission but she put her recovery down to Biomagnetic Therapy.